La « Clé de l'Abysse »

« Cher pingouin,

j'aimerais une Clef, celle de l'Abysse, dans le Lac, s'il vous plaît, donnez-la moi, si c'est le cas, je ferais toutes les indications nécessaire !

Signé : le pingouin »

Alors, ce pingouins voudrait la Clé de l'Abysse ? Très bien ! Mais il va falloir suivre toutes mes indications ! Sinon, pas de Clé !

Bref, commençons :

Avertissement : il faut être membre  :|

Si vous êtes membre, vous pouvez continuer (les autres aussi !) :

allez au SOS puffle noir, puis, jouez (il faut être membre pour ça...). Une fois la partie lancée, allez jusqu'au puffle noir, puis attendez là, une ombre arrivera, suivez-la.

Conseil : n'essayer pas de la suivre en une seule traite, le trajet est bien trop long ! Attendez que des bulles se fasse (conseil dans un autre conseil : mettez vous au-dessus des bulles, c'est mieux... ). (vous tomberais au moins une fois) Donc, quand vous êtes arrivé à l’îlot, allez à droite, puis, un mur vert est devant vous, avec, derrière, un passage inaccessible, faites comme si il n'y avait rien ! Vous le traverserez sans problème ! Puis, il y aura un passage, entrez. Cliquer ensuite sur « oui », et vous arriverez dans l'endroit où il y a la Clé des Abysses ! Bravo !

« Cher pingouin,

merci de ta part pour la solution, je t'en remerci, grâce à toi, je suis heureux à présent !

Signé : le pingouin »

Ça fait toujours plaisir, un pingouin comme ça, qui est content ! ;)

Bye ! :)

Onilink9

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site