La « Clé de l'Abysse »

  • Par onilink9
  • Le 28/11/2012
  • Commentaires (0)

« Cher pingouin,

j'aimerais une Clef, celle de l'Abysse, dans le Lac, s'il vous plaît, donnez-la moi, si c'est le cas, je ferais toutes les indications nécessaire !

Signé : le pingouin »

Alors, ce pingouins voudrait la Clé de l'Abysse ? Très bien ! Mais il va falloir suivre toutes mes indications ! Sinon, pas de Clé !

Bref, commençons :

Avertissement : il faut être membre  :|

Si vous êtes membre, vous pouvez continuer (les autres aussi !) :

allez au SOS puffle noir, puis, jouez (il faut être membre pour ça...). Une fois la partie lancée, allez jusqu'au puffle noir, puis attendez là, une ombre arrivera, suivez-la.

Conseil : n'essayer pas de la suivre en une seule traite, le trajet est bien trop long ! Attendez que des bulles se fasse (conseil dans un autre conseil : mettez vous au-dessus des bulles, c'est mieux... ). (vous tomberais au moins une fois) Donc, quand vous êtes arrivé à l’îlot, allez à droite, puis, un mur vert est devant vous, avec, derrière, un passage inaccessible, faites comme si il n'y avait rien ! Vous le traverserez sans problème ! Puis, il y aura un passage, entrez. Cliquer ensuite sur « oui », et vous arriverez dans l'endroit où il y a la Clé des Abysses ! Bravo !

« Cher pingouin,

merci de ta part pour la solution, je t'en remerci, grâce à toi, je suis heureux à présent !

Signé : le pingouin »

Ça fait toujours plaisir, un pingouin comme ça, qui est content ! ;)

Bye ! :)

Onilink9

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site