Club Penguin présentation

  • Par onilink9
  • Le 21/10/2012
  • Commentaires (1)

Bonjour, (je préfère vous, le dire, j'écrirais le billet tous en italique vous me dirais ce que vous en pensez dans les commentaires...)

aujourd'hui, par apport au autre billet, ce ne sera pas un secret pour le coup, mais une présentation rapide de Club Penguin, je ne me souvient plus trop de ce que j'ai mis pour mon Blog, dans OverBlog, sur la présentation, j'ai mis le lien de mon blog dans la partie lien, donc, je me débrouillerais bien pour trouver quelque chose à dire, non ? Si, je sais, ce ne sera pas une visite complète avec tous le texte des guides, etc, mais ce sera sufisant, bref, sinon, on va commencer par le Phare. 

Le Phare :

Bonjour et bienvenue au Phare de Club Penguin, vous pourrez vous réchauffer bien au sec sur cette belle plage, sinon, vous pouvez écoutez un concert de diverses instruments et si vous préfèrez voir les bateaux au loin qui vogue, allez donc à l'étage !

Le Village de Ski :

Bonjour et bienvenue au village de Ski de Club Penguin, si vous voulez passer un petit coup de fil, allez à l'Ecoute Phonique Futée, juste un simple endroit

où passer un simple coup de fil... Sinon, allez pêchez le Rouget au Chalet ou jouez à quatre à la Suite dans le Chalet également, si, vous êtes tentez par un

course de luge, montez au Piste de Ski !

Piste de Ski :

Bonjour et bienvenue au Piste de Ski, vous y trouverez des terrain de course telle que le chameau, le lapin etc, cet endroit est un simple endroit où faire une course de luge entre ami, si vous êtes membre, achetez donc des luges !

Dojo :

Bonjour et bienvenu au Dojo ! Ici, vous pouvez affrontez le Sensei pour peut-être Ninja, sinon, gagne tes ceintures au près de d'autres petit scarabés comme toi. Si tu en fait le chois, rendez-vous au Repaire Ninja, pour affronter vous aussi d'autre ninja, si tu es membre, rend-toi au Dojo de Feu ou au Dojo d'Eau pour peut-être toi aussi un Ninja....

Le Stade :

Bonjour et bienvenue au Stade ! Ici, achetez-vous des habits pour ressembler à vos Star préféré du Foot ou du Hokey du Glace en vous entraînent au Stade de Club Penguin !

Le Centre-Ville :

Bonjour et bienvenue au Centre-Ville ! Sûrement la première parti de la région que tu visiteras ! Le Centre-Ville comporte une Boutique, une Discothèque, et bien sûr, un Café, les guides vous laissent le peu d'intimité à vous laisser visitez ces bâtiment ! 

La Grande-Place :

Bonjour et bienvenue à la Grande-Place ! Ici, ce sera la partie de la ville disons, la partie "Loisir", car, en plus, la Scène est très bien pour regardez un bon spéctacle, à la fête d'Hallooween, la pièce qui se répète s'intitule : "La Nuit De La Luge Vivante" Si vous n'aimez pas spécialement le spéctacle et qu'un petit peu de compagnie ne serait pas de trop pour vous, allez donc achetez un puffle ! Le puffle bleu et rouge sont pour tous le monde, mais si vous possédez un abonnement, allez-donc en prendre d'autres ! Comme le violet, le marron, le vert, le rose, le noir, le blanc etc. Il faut savoir que l'animalerie est le seul endroit où l'on peut achetez un puffle. Ensuite, si l'appétit vous prend, et que le Café ne présente pas ce qu'il vous plaît, vous pouvez toujours allez à la Pizzeria qui donne les meilleurs pizza de tous le monde, bonne appétit au gourmand !

La Cabane de la Mine :

Bonjour et bienvenue à la Cabane de la Mine ! À votre gauche, vous devriez voir le centre de recyclage, où se recycle pas mal de choses que des pingouins on laisser, mais si vous n'êtes pas trop recyclage et que vous aimez creusez, pourquoi ne pas allez prendre un casque et creusez avec les autres pingouins qui on eux aussi envie de creusez ?

L'Iceberg :

Bonjour et bienvenue à l'Iceberg ! Ici, vous pourrez vous lancez dans l'aventure de faire coulez l'Iceberg ? Mais si tel est votre choix, rien ne vous l'empêche...

La Crique :

Bonjour et bienvenue à la Crique ! Ici, vous pourrez vous entraînez à faire du Surf et, si vous êtes membre, cherchez la Planche d'Argent, dès 800 pièces. Conseil : Emmenez votre Puffle rouge ! ;)

La Forêt :

Bonjour et bienvenue à la Forêt ! Ici, vous pourrez trouvez le Lac, sous cette grosse pierre, sinon, si vous aimez camper, pourquoi ne pas installer une tante et dormir un bon coup ? Sinon, vous pouvez descendre les escaliers et arrivez à la Crique, pour faire du Surf...

La Jetée :

Je crois que notre chemin s'arrête là, ici, vous vous trouvez à la Jetée, l'endroit idéal pour jouez de l'Aquabond ! Si vous êtes membre, pourquoi ne pas achetez une planche d'Aquabond ?


N'hésitez pas à laissez un commentaire pour dire si j'ai oublier une partie de CP ! Clin d'œil

Commentaires (1)

1. Onilink9 (site web) 13/12/2012

Je me souviens quand j'avais fais cet article...
c'est il y a longtemps...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site